Le magazine Le Point, qui suit de près les prochaines élections municipales à Pau, a repéré une vidéo étonnante mise en ligne par Europe Ecologie Les Verts. Sur « un ton alarmiste et avec une musique apocalyptique », passant en revue la Révolution française, le nazisme, Mao, la crise, Mandela, Che Guevara, Obama, Sarkozy, Hollande… ce clip visait à interpeller l’électeur palois. On y trouve même Nicolas Hulot et Eva Joly posant ensemble.
Cette vidéo « Pau-llywoodienne » a finalement été retirée de la Toile, devant le buzz provoqué par la révélation du Point.

MUNICIPALES À PAU
Le 28 Déc. 2013Une vidéo des écologistes qui fait le buzz
Rubriques :
il est très bien ce clip ! ce n’est pas pire que les niaiseries des candidats a la mairie de paris ! bien sûr qu’il y a urgence, et que les modes de scrutins devaient permettre aux écolos d’être représentés a hauteur du nombre de leurs sympathisants, qui ne vont plus voter parce qu ils savent a l’avance que les candidats écolos se font manger par les gros partis au final… A Pau ils sont très courageux de se présenter en liste autonome, et les critiquer pour ces images c’est bien bas.