INDEX

Mega affluence aux Casetas de l’Automobile Club

Le 21 Mai. 2016

Tous les records ont été battus dans une ambiance exceptionnelle : découvrez 156 photos !

Le cru 2016 des Casetas de l’Automobile Club est d’ores-et-déjà exceptionnel, malgré le mauvais temps qui a sévi depuis l’ouverture le 12 mai. Toutes les générations se sont une nouvelle fois donné rendez-vous place Royale à Pau pour de grands moments festifs et pleins de convivialité.

Découvrez ci-dessous le reportage photo de Michel Astier…


CASETAS PAU 2La sixième édition des Casetas de l’Automobile Club  a été un grand succès, avec des dizaines de milliers de personnes qui ont déferlé sur la place Royale à Pau entre le 12 et le 22 mai. Cela malgré le mauvais temps qui a sévi pendant cette période.


CASETAS PAU:4Signe fort, certains soirs malgré la pluie (comme le vendredi 13 et le samedi 14 mai) les Casetas ont rencontré un gros succès.

Tous les records d’affluence ont été battus le dimanche 15 mai, le vendredi 20 et le samedi 21 mai : le village des Casetas, sensiblement élargi, a quasiment fait le plein avec des milliers de personnes de toutes les générations.

Seul petit bémol, la place Royale n’étant pas un axe de passage habituel, un certain nombre de personnes n’ont pas vu le Village de Casetas, notamment pendant la semaine entre les Grands Prix.


CASETAS 50L’ambiance était aussi au rendez-vous avec de nombreuses animations et des concerts. Coup de chapeau aussi aux restaurateurs qui ont parfaitement accueilli cette foule considérable, participant à  la bonne humeur généralisée.

Donnez aussi votre avis et vos idées pour la prochaine édition des Casetas : rendez-vous sur la page Facebook – cliquez ici

 

 


 

Diaporama des Casetas de l’Automobile-Club

Photos : Michel Astier

Cliquez sur les photos pur les agrandir


 

Diaporama 2


 

Diaporama 3

 


 

Diaporama 4

 


Diaporama 5


Diaporama 6


Diaporama 7


Diaporama 8


Diaporama 9


Diaporama 10


Diaporama 11


Diaporama 12


Diaporama 13

 

 

 

9 commentaires au sujet de cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *