INDEX

Gagnez des places pour Pau-Toulon !

Le 11 Avr. 2016

Total et PresseLib’ offrent 10 places pour ce match du Top 14

Rubriques :

Profitez de cette opportunité d’assister à la rencontre qui opposera la Section Paloise et l’armada du RC Toulon, le samedi 16 avril à 14h45 au stade du Hameau.

Le triple champion d’Europe, éliminé de la Champions Cup par le Racing, viendra en Béarn pour faire oublier sa déconvenue. Un sacré combat à l’horizon.


RUGBY SECTION PIERRE
PresseLib’ et ses partenaires vous font et feront gagner régulièrement des invitations pour des évènements sur le bassin Adour-Gascogne.

En ce moment, avec PresseLib’ et Total, vous pouvez bénéficier de 10 invitations (2 par gagnant) pour le match de Top 14 entre Pau et Toulon, samedi 16 avril à 14h45 au stade du Hameau.

Profitez-en !

Ces 10 places sont réservées dans la Tribune Auchan


PL SECTION TOTALPour participer à ce jeu, c’est très simple !

Il suffit de vous inscrire sur ce site, en remplissant le formulaire avec vos coordonnées dans la rubrique « Jeux ». Cliquez ici

Vous avez jusqu’à ce jeudi 14 avril à midi pour vous inscrire.

Les gagnants seront avertis directement par email, et les places seront à retirer au guichet du stade du Hameau, avant le match.


 

Un sacré rendez-vous…

RUGBY toulon:pau 2Pau est assuré de son maintien en Top 14, mais doit rester mobilisé pour préparer au mieux la saison prochaine. La Section passera un test majeur face à une équipe de Toulon qui vient de perdre un féroce combat contre le Racing en quart-de-finale de la Champions Cup.

On peut faire confiance à Bernard Laporte pour motiver ses troupes en vue d’un nouveau challenge : remporter le Bouclier de Brennus cette année. Et cela passe déjà par une victoire à Pau pour se remettre immédiatement en selle.


RUGBY LASSALLEIl faudra un énorme engagement des Béarnais pour endiguer l’armée d’internationaux qui déferlera sur le Hameau.

On devrait voir à l’œuvre Thibault Lassalle, l’enfant de Lourdios, qui a réussi à se faire une place au sein de cet effectif impressionnant.

Un commentaire au sujet de cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *