INDEX

Emploi dans les Hautes-Pyrénées

Le 14 Oct. 2014

Tarbes, Luz, Argelès, Cauterets, Saint Lary… plus de 400 postes à pourvoir

Rubriques :

Demandeurs d’emploi des Hautes-Pyrénées, il est temps d’affûter votre curriculum-vitae, surtout si vous cherchez un job dans les secteurs du commerce, de l’industrie (et notamment aéronautique), de la métallurgie, de l’agroalimentaire et du service à la personne.
.
La preuve en sera donnée dans tout le département dans la semaine de l’emploi, 10ème édition qui se déroulera du 13 au 17 octobre.
.
Ce qu’il faut savoir…

emploitarbes1L’opération du blanc, à savoir de la neige, va drainer son lot de boulots inhérents. C’est à Luz-Saint-Sauveur, le 14 octobre, que l’on ouvrira le bal avec 29 postes à pourvoir. Le 15, direction Argelès-Gazost et ses 20 emplois. Le 16, zou, on part à Cauterets où 35 postes seront proposés. Mais le même jour, à Saint-Lary, accrochez-vous, c’est de 95 postes que l’on parlera.
.
Même si, crescendo, le temps fort de cette semaine de l’Emploi sera le 16 octobre – toujours – au Parc des Expositions de Tarbes, où 47 entreprises viendront présenter leurs 400 postes à pourvoir.
.
Il y en aura un peu pour toutes et tous : des téléacteurs de centres d’appels, des chaudronniers, des tourneurs fraiseurs, des caissières, des chefs de rayon, des vendeurs, des aides à domicile, des chauffeurs de poids lourds.
.
Ce n’est pas tout : on verra aussi organisées des tables rondes, pour adapter les besoins du marché aux nécessités de formation des candidats, ou des ateliers pour soutenir les créateurs d’entreprise.
.
emploitarbesUne démarche qui a déjà fait ses preuves, et qui montre que la relance est aussi l’affaire de chacun, sans que toutes les initiatives tombent du ciel… Good job !

Un commentaire au sujet de cet article

  1. Super, tous ces emplois proposés dans le 65, de Cauterets à Saint Lary en passant par Tarbes.
    Mais au milieu du département, la vallée de Bagnères de Bigorre, Campan, La Mongie, territoire du “GRAND TOURMALET”, que propose-t-elle ?
    Elle est, hélas, encore aux abonnés absents…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *