Sur son versant aragonais, le massif pyrénéen offre de superbes domaines pour les amateurs de ski. A Cerler et Formigal-Panticosa, un accueil convivial et une ambiance typique espagnole font le reste.
Les dernières chutes ont permis d’atteindre entre 1,50 m et 2 m de neige fraîche.
La station de Cerler offre 66 km de pistes pour la célébration de la 11ème édition du World Snowboard Day, avec des compétitions, des cours gratuits et des animations après-ski. Grâce aux importantes chutes de neige reçues, la station de ski de la vallée de Benasque a ouvert 58 pistes recouvertes de neige fraîche.
À Formigal-Panticosa, ce sont pas moins de 139 km de pistes répartis sur 121 pistes qui sont ouvertes et tout le dénivelé est praticable. Plusieurs activités ont été lancées, comme le ski-ratrack ou La Glera. Et après la journée de ski continue la fiesta avec l’après-ski au Marchica avec DJ Nano aux platines.
Cette saison, vous pourrez profiter du décalage entre les vacances scolaires en France et en Espagne, pour skier tranquillement et éviter la cohue sur les pistes. Et vous pourrez aussi bénéficier des meilleurs tarifs.
Informations sur le site du groupe Aramon