INDEX

Florence Foresti et Calogero

Le 02 Déc. 2014

Deux stars dans les Arènes de Bayonne : réservations ouvertes !

La nouvelle est tombée (sans faire mal, bien au contraire) : “Madame Foresti” du titre de son dernier spectacle sera aux Arènes de Bayonne le 4 juillet prochain, et le chanteur à succès Calogero, lui succèdera le 7 juillet.

Pas qu’on veuille vous mettre le stress à l’avance, mais les places sont d’ores et déjà en vente, et nous est avis que vu la notoriété de ces deux-là, il vaudrait mieux vous affoler, et réserver (ici, par exemple : www.infoconcert.com).

Ce qu’il faut savoir…

foresti1Après, inutile de vous présenter ces deux “stars” incontournables. Florence Foresti est numéro Un des humoristes dans le coeur des Français, et même si elle a toujours clamé “j’aime pas les garçons”, comme elle n’aime pas les filles non plus, on lui pardonne !

Depuis, elle a fait un bébé et nous a fait partager les joies (ou pas) de l’accouchement, du berceau, de la femme au travail, de la femme sexy, de la mère épanouie (ou toujours pas). Bref, nous partageons le quotidien – un tantinet arrangé ou dérangé, c’est selon – de la comique à chaque fois avec un plaisir renouvelé.

Et dans son dernier spectacle “Madame Foresti” que vous aurez donc la chance de voir à Bayonne, vous la découvrirez, la quarantaine névrosée.


forestiVous y apprendrez qu’elle s’est mise au yoga : “J’ai quarante ans, je me suis mise au yoga.” Car quarante ans, c’est l’âge fatidique où “tu arrêtes de boire, tu arrêtes de manger, tu arrêtes de vivre”. Florence Foresti, c’est nous, en plus rigolote.

Alors forcément parfois, c’est tellement nous que ça en devient un peu émouvant… Le spectacle de la maturité ? Entre rire, émotions et la gouaille qui n’est pas sans rappeler ce qu’aurait pu donner l’enfant illégitime d’Arletty et Louis de Funès.

 


calogeroCALOGERO*Quant à Calogero, que dire que vous ne sachiez déjà ? Ce natif d’Echirolles, d’origine sicilienne, a commencé sa carrière avec les “Charts”.

On le retrouve actuellement, non plus en apesanteur, ou à Tien An Men, encore moins face à la mer, mais “Un jour au mauvais endroit”. Une chanson enivrante, et aux accents douloureux. Prélude de l’album à paraître et que vous entendrez à Bayonne le 7 juillet prochain.

C’est décidé, le talent qu’il soit comique ou chanté, sera bayonnais cet été !


Calogero

 


Florence Foresti

http://youtu.be/FNStArSLQyg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *