Dans le cadre de sa rubrique quotidienne, développée en collaboration avec le BO, PresseLib’ vous embarque à la découverte de tout ce qui constitue l’univers de ce club emblématique du rugby français.
Le Groupe Dallard, qui rayonne sur Toulouse et sa région depuis 45 ans, a décidé d’investir sur la Côte Basque en reprenant, début 2017, la concession Citroën & DS de Bassussarry et l’atelier Citroën de Saint-Jean-de-Luz.
« Il s’agit d’un véritable coup de cœur de la famille Dallard qui est, depuis longtemps attachée au Pays Basque. Avec cette double implantation et son engagement dans le sport à Toulouse, il devenait naturel de se rapprocher du Biarritz Olympique » précise Salomé Nicolas-Gomez, chargée de projet évènementiel & sponsoring.
Le Groupe Dallard, fondé par Guy Dallard, est aujourd’hui présidé par son fils Philippe, épaulé par sa sœur Sophie, directrice générale adjointe. Et depuis 1973, l’entreprise a tracé son chemin puisqu’elle rassemble désormais 8 concessions (avec 6 marques) et emploie plus de 200 personnes, sans compter le club de handball de Toulouse, le FENIX, présidé par Philippe Dallard.
« Cette implication dans le sport de haut niveau est une manière de partager des valeurs de dépassement de soi, de fair-play mais aussi de dynamisme et d’excellence » ajoute Salomé Nicolas-Gomez.
« C’est dans le même esprit que la relation avec le BO veut se construire. La réflexion est en cours pour définir le cadre d’un partenariat pertinent. Bien entendu, des véhicules Citroën sont mis à disposition du club. Des voitures seront exposées à Aguiléra, à l’occasion de chaque match à domicile. Pour le reste, nous allons travailler sur différentes idées innovantes ».
Le Groupe joue aussi la carte de la fidélité avec ses clients. « Nous allons activer notre partenariat avec le BO afin d’offrir une expérience différenciante à nos clients et leur faire vivre des moments uniques. Nous avons également le souhait de renforcer les services que nous leur offrons à travers le Club Dallard, en proposant des avantages dans des domaines très variés : de l’hôtellerie à la gastronomie, en passant par les sports… » insiste Salomé Nicolas-Gomez.
« Nous développons, par exemple, un service à domicile : un de nos collaborateurs va récupérer la voiture au domicile des personnes ou sur leur lieu de travail, et la ramène une fois l’intervention réalisée ».
Informations sur le Groupe Dallard – cliquez ici