La célèbre brasserie du boulevard des Pyrénées rouvre ses tables après 3 mois de travaux, sous l’impulsion de ses 4 mousquetaires, 4 copains : Christophe Humbert, Yves Camdeborde, Frédéric Torossian et Marc Tournier.
.
Tout a été refait, combinant le style de la « brasserie parisienne » traditionnelle et la modernité d’un décor aéré. Les murs, le mobilier, le carrelage en mosaïque, la vaisselle, le bar… la métamorphose et totale.
.
Et, la cuisine ne sera pas en reste avec un jeune chef talentueux, Patxi Massonde, et un grand chef pas très loin, Yves Camdeborde.
.
Ce qu’il faut savoir…
Patxi Massonde sera donc aux fourneaux. A 30 ans, ce Basque, fils de la très appréciée Maison Oppoca à Ainhoa, arrive avec une solide formation.
.
Pendant une bonne dizaine d’année, il a suivi l’école d’Alain Ducasse (de Paris à Monaco), mais il a aussi fait le plein d’idées et d’expérience auprès de Philippe Etchebest ou encore du grand Martin Berasategui à Saint Sébastien.
.
Une nouvelle carte donc, complétée par des suggestions du chef au quotidien au gré des saisons et des produits frais du moment. Les produits régionaux seront, bien entendu, à l’honneur.
.
Autre nouveauté, un comptoir sera le point de ralliement idéal pour déguster des pintxos maison, avec un verre de vin.
.
Ce sont pas moins de 18 personnes qui seront mobilisées pour assurer le service 7 jours sur 7, en continu de 7h à 23h30.
Avec 140 couverts à l’intérieur et 110 en terrasse face aux Pyrénées… L’Aragon s’embarque pour une belle aventure.
.
Crédit photo : Michel Astier
.
.
.
.
.
Patxi Massonde