Jusqu’au 24 août, PresseLib’ adapte ses publications à cette période estivale si particulière avec un coronavirus toujours en circulation.
Avec déjà 1 million de visiteurs uniques – sans traiter les infos à buzz, comme les faits divers, les scandales et les polémiques -, PresseLib’ s’est imposé comme un média référence sur le bassin Adour Gascogne (Pays Basque, Béarn, Landes, Bigorre et Gers). Une nouvelle étape sera franchie à la rentrée pour répondre à ce besoin de média positif qui encourage tous ceux qui agissent ici. Nous la préparons activement.
Cet été ne sera donc pas comme les autres. Pas ou très peu de festivals, pas de fêtes de Mont-de-Marsan, de Bayonne et de Dax, pas de Jazz in Marciac et de Tempo Latino, des évènements limités et avec des jauges réduites… Du coup, PresseLib’ vous propose quelques bons plans pour profiter de ce territoire plein de sites exceptionnels, riches d’une grande variété de produit de qualité à savourer pendant les vacances.
Nous continuons la rubrique TwittoLib’ avec l’actualité en quelques mots, nous ferons des zooms sur les temps forts de la rentrée, et nous poursuivons de la mise en valeur de ceux qui font bouger nos territoires grâce à leurs initiatives.
Dans cette période, vous pouvez toujours lire, gratuitement et en permanence les articles publiés sur le site presselib.com. Quant à la newsletter PresseLib’ matin, elle est envoyée chaque lundi, mercredi et vendredi, avant de reprendre son rythme quotidien le 24 août.
Très bon été et profitez bien de vos vacances !