INDEX

Notre MEGA soirée du 16 mai

Le 11 Avr. 2014

Omar Sy, Fred Testot, Leila Bekhti, Valérie Damidot, Frédéric Beigbeder et bien d’autres…

 

On va se bousculer à la Villa Navarre le vendredi 16 mai.

Le magnifique hôtel 5 étoiles de Pau va accueillir des stars pour une soirée exceptionnelle, géante (mais les places sont limitées) :  à la baguette, Frédéric Beigbeder, maître des lieux avec Stéphane Carella et Boris Diaw.

Dans la villa et dans le parc, LA soirée sera forcément inoubliable, et en plus elle sera dédiée à une association qui  se bat pour améliorer la qualité de vie des enfants et adolescents hospitalisés.

Inscriptions… vite, c’est maintenant !

Avec Omar Sy, Leila Bekhti, Valérie Damidot et Fred Testot la soirée sera donc dédiée à l’association qu’ils parrainent : « Cé Ke Du Bonheur », présidée par Hélène Sy. Et le bénéfice reviendra à cette association.

 

PL Valerie-Damidot2Pour cela, la contribution demandée à chacun est de 80 euros.

Votre générosité sera très largement compensée par le plaisir de participer à une soirée unique, qui sera carrément inoubliable aux côtés de ces stars, dans une très belle ambiance (c’est sûr !).

Nous vous donnerons, au fur et à mesure les noms des autres stars présentes.

Votre contribution de 80 euros vous permettra également de profiter totalement de l’animation, des buffets avec les meilleurs producteurs de la région, ainsi que des nombreuses surprises prévues par les organisateurs.

 

Vite inscrivez-vous ! comme l’ont déjà fait bon nombre de personnes et d’entreprises. En effet, les entrées seront limitées à 500.

Pour cela téléphonez à l’Automobile-Club Basco-Béarnais (05 59 11 08 00), on vous dira tout…

Cette soirée est organisée par la Villa Navarre, la Section Paloise Omnisport, l’Automobile-Club Basco-Béarnais, PresseLib’ et EB Concept.

 

* * * * * * * * *

 

PL Frederic_BeigbederIl aurait pu rester un “intouchable”, sans François Cluzet, mais avec son César…

Il aurait pu assurer le S.A.V. et faire François le Français, face à Omar, hilare…

Elle aurait pu se contenter de choyer son César, faire son cinéma et s’arrêter à “Tout ce qui brille”…

D’ordinaire, elle est la reine de la maroufle et de la déco, et joue parfois la Victoire…

On le croise au Flore, à Guéthary ou à la Villa Navarre, quand il n’est pas occupé à écrire un roman français à succès…

Ils apportent du bonheur aux enfants et adolescents hospitalisés, leur organisent des fêtes de Noël inoubliables…

Ils s’appellent Omar Sy, Fred Testot, Leila Bekhti, Valérie Damidot, Frédéric Beigbeder et donnent de leur temps et de leur grand coeur pour l’association Cékedubonheur.

Et c’est à PAU qu’ils vous donnent rendez-vous le 16 mai 2014 pour la soirée caritative de l’année.

 

Cékedubonheur, c koi ?

PL leila-bekhtiCékedubonheur, qui fête ses dix ans, s’est fixé un seul but : améliorer la qualité de vie des enfants et adolescents hospitalisés.

À cette fin, elle a généré de nombreuses rencontres avec des personnalités du sport et du spectacle et créé entre autres des espaces d’initiation aux pratiques artistiques, permettant de lutter contre l’isolement dû à l’hospitalisation.

Au rythme de deux actions par mois, elle a déjà apporté du bonheur à plus de 400 enfants et adolescents. Ce qui ne constitue qu’un début pour ses parrains Omar & Fred, Leila Bekhti et Valérie Damidot, que soutiennent Robert Pires, Nicolas Anelka, Sinik et Laurent Baffie.

 

 

Des personnalités et des talents

PL omaretFred2Pour les rares qui ne les connaîtraient pas, le duo Omar & Fred a été révélé par le « Service après-vente des émissions », avant que chacun connaisse un succès personnel au cinéma. Un César pour Omar avec son rôle mémorable dans le film « Intouchable », une consécration pour Fred Testot, qui a repris le personnage joué par Belmondo dans « Un singe en hiver ».

Quant à Leila Bekhti, révélée par le film « Tout ce qui brille », elle a aussi obtenu un César mérité, celui du Meilleur espoir féminin.

À propos de briller, Valérie Damidot dans son « D&CO » est devenue la fée du papier peint, la reine du marouflage, la déesse du pinceau, sachant tout décorer, du sol au plafond, qu’ils en aient besoin ou pas.

Frédéric Beigbeder enfin, homme multiple, est l’écrivain incontournable du petit écran, rédacteur en chef du magazine « Lui », membre de plusieurs jurys littéraires et déjà détenteur des prix Interallié et Renaudot.

 

PL Recto

PL Verso

4 commentaires au sujet de cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *