INDEX

Pour donner de la voix : la cure Vox Detox

Le 27 Jan. 2016

Les Thermes de Luchon innovent pour tous les enroués de la vie

Rubriques :

George Sand, dans “La Comtesse de Rudolstadt”, écrivit : “Pauvre petite ! Elle aura eu un chat dans le gosier au moment de faire son trille.” Autrement dit, un chat dans la gorge (qui, en Allemagne et Angleterre se dit “avoir une grenouille dans la gorge” tandis qu’au Brésil, et en Italie, c’est un crapaud !).

Moins figuré, nous parlons évidemment là de tous les enroués de la vie. Et aux Thermes de Luchon, on ne rigole pas avec ça. Qu’il s’agisse d’un chat, d’une grenouille ou d’un crapaud dans votre voix, ici on propose une cure détox pour la voix tout ce qu’il y a de plus sérieux.

Ce qu’il faut savoir…


voxdetox2luchonafficheParce que la pollution, la fatigue et le stress, le tabac peuvent aussi se loger sur vos cordes vocales et vous donner ce méchant timbre de crécelle. Avec la cure Vox Detox, les Thermes se donnent six jours (540 euros) pour vous redonner une voix claire comme l’eau de roche. Ateliers de mécanisme fonctionnel, équilibrage des registres, mobilité et suspension du larynx, travail sur le diaphragme, gestion du souffle et de la voix, c’est la totale.

On se prend même à rêver d’y croiser de grandes stars de la chanson internationale, de Mariah Carey à Céline Dion (non, la pauvre est occupée ailleurs en ce moment), voire la Castafiore.


LUCHONAlors, chanteurs patentés ou pas, simples enroués fatigués, hébergeant félins ou batraciens dans votre gorge, n’hésitez plus, rendez-vous aux Thermes de Luchon. Et ensuite, à vous les vocalises.

“Ah que je rie de me voir si belle en ce miroiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrr…”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *