INDEX

LIGUE DES CHAMPIONS

Le 17 Déc. 2013

Les clubs français aussi chanceux que les Bleus

Le Paris Saint Germain s’en tire bien, le tirage au sort de la Ligue des Champions lui a attribué les allemands du Bayer Leverkusen. Même s’ils sont 2e de la Bundesliga, derrière l’intouchable Bayern de Munich de Franck Ribery, ils permettent aux Parisiens d’éviter les deux épouvantails anglais : Manchester City et Arsenal. Ce ne sera pas facile, mais cela aurait pu être bien pire. Les matches aller auront lieu les 18, 19, 25, 26 février ; retour les 11, 12, 18, 19 mars prochains. 
Ces 8e de finale de la Ligue des champions offrira deux super chocs : Manchester City contre Barcelone, avec des attaques impressionnantes ; Arsenal contre le Bayern de Munich, les deux leaders de la ligue anglaise et de la ligue allemande.
Les autres matches : Olympiacos-Manchester United, AC Milan-Atletico Madrid, Galatasaray-Chelsea, Schalke 04-Real Madrid, Zenith Saint-Petersbourg-Dortmund.
Dans la petite coupe, la Ligue Europa, Lyon hérite de l’équipe ukrainienne d’Odessa, évitant les gros calibres comme la Juventus de Turin ou Porto.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *