Le Paris Saint Germain s’en tire bien, le tirage au sort de la Ligue des Champions lui a attribué les allemands du Bayer Leverkusen. Même s’ils sont 2e de la Bundesliga, derrière l’intouchable Bayern de Munich de Franck Ribery, ils permettent aux Parisiens d’éviter les deux épouvantails anglais : Manchester City et Arsenal. Ce ne sera pas facile, mais cela aurait pu être bien pire. Les matches aller auront lieu les 18, 19, 25, 26 février ; retour les 11, 12, 18, 19 mars prochains.
Ces 8e de finale de la Ligue des champions offrira deux super chocs : Manchester City contre Barcelone, avec des attaques impressionnantes ; Arsenal contre le Bayern de Munich, les deux leaders de la ligue anglaise et de la ligue allemande.
Les autres matches : Olympiacos-Manchester United, AC Milan-Atletico Madrid, Galatasaray-Chelsea, Schalke 04-Real Madrid, Zenith Saint-Petersbourg-Dortmund.
Dans la petite coupe, la Ligue Europa, Lyon hérite de l’équipe ukrainienne d’Odessa, évitant les gros calibres comme la Juventus de Turin ou Porto.
INDEX