INDEX

Hop la popup store arrive aussi à Pau

Le 07 Sep. 2015

Les boutiques éphémères ont le vent en poupe

Rubriques :

Et hop, votre boutique ! C’est le slogan dynamique de Hopshop, une start-up qui se dédie à la location de boutiques éphémères, les fameux “popup store” qui font une arrivée remarquée dans le paysage commercial français.

Une boutique pour une journée ou quelques jours ? Une devanture commerciale mais pas à l’année ? C’est possible, le tout étant de trouver le local, n’est-ce pas ? C’est là que Hopshop devient votre partenaire privilégié, un peu comme une agence immobilière spécial éphémère, avec assurances et sécurité à la clé.

Ce qu’il faut savoir…


hopshop5En outre, s’ils proposent des boutiques dites classiques, il y a aussi la possibilité de louer à la journée une galerie d’art (les amis artistes apprécieront) ou un workshop, ou tout autre lieu insolite.

Pourquoi nous vous parlons d’eux ? Parce qu’ils débarquent à Pau, où le moins que l’on puisse dire, c’est qu’une petite redynamisation du centre-ville n’est pas du luxe.

 


hopshop 2Constatant le nombre de locaux vides, ils s’intéressent de près à la capitale béarnaise, où vous pourriez donc bientôt voir fleurir des tonnes de boutiques, pour un jour ou pour dix, pour une semaine ou plusieurs, avec un renouvellement permanent de la proposition commerciale… Certainement, la nouvelle façon d’acheter de demain.

Le tout sera de convaincre les propriétaires de louer plusieurs fois à petit prix, plutôt que de garder les locaux inoccupés. Mais ça va venir, les esprits changent…

Allez, à Pau, Hop, votre boutique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *