INDEX

SUR LE TERRAIN

Le 31 Déc. 2013

Le préfet des Pyrénées-Atlantiques rend visite aux personnes de permanence

Rubriques :

Aujourd’hui, Pierre-André Durand, préfet des Pyrénées-Atlantiques, se rendra auprès des personnels de permanence la nuit de la Saint-Sylvestre : au centre d’hébergement de réinsertion sociale « Marianna », à la Direction départementale de la Sécurité publique, au Groupement de gendarmerie, au Service départemental d’incendie et de secours et au Centre hospitalier de Pau.

Programme

A 19h, il se rendra au centre d’hébergement de réinsertion sociale « Marianna », 25 avenue Gaston Phoebus à Pau. Il sera accueilli par Franck Hourmat, directeur départemental de la cohésion sociale, et Francine Gratiollet, directrice adjointe du centre d’hébergement.

A 19h40 : visite aux policiers, au centre d’information et de commandement (CIC) de la Direction départementale de la Sécurité publique, rue O’Quin à Pau. Il sera accueilli par Thierry Alende, directeur départemental de la Sécurité publique.

A 20h20 : visite aux gendarmes, au centre opérationnel de renseignement, 4 Cours Léon Bérard à Pau, avec le lieutenant colonel Dominique Menetrey, commandant en second du Groupement de gendarmerie.

A 21h : visite aux pompiers, au centre de traitement des appels (CTA-CODIS), Service départemental d’incendie et de secours, avenue du Général Leclerc à Pau. Il sera accueilli par le lieutenant colonel Jean-François Roure.

A 21h40 : visite au SAMU de Pau, au centre d’appel 15 et au service des urgences, Centre hospitalier de Pau, 4 Boulevard Hauterive. Accueil par le docteur Pierre Chanseau, chef du pôle urgence et du SAMU et M. Etcheverry, directeur de garde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *