INDEX

Le Régina à Biarritz

Le 19 Juil. 2015

« Le petit Palace » un peu plus près des étoiles !

Hôtel Régina – Biarritz. Egalement surnommé “Le petit Palace”. Un joyau architectural, pur style Belle Epoque, qui a hébergé bien des têtes couronnées, bien des aristocrates autant français qu’étrangers, bien des hommes d’affaires, bien des golfeurs, bien des artistes, bien de grands créateurs depuis son inauguration en 1907.

Il a obtenu ses 5 étoiles.

Ce qu’il faut savoir…


regina2Côté gestion, l’établissement est sous égide de MGallery, la collection d’hôtels mémorables signée Accor, le groupe (Oui Accor, sans d, d’accord ?). 65 chambres et suites offrent leur décoration raffinée, aux détails empreints de l’histoire du lieu.

 


REGINA 2Piscine chauffée en terrasse, salle de fitness, spa, hammam, restaurant n°1 (aux commandes, le chef triplement étoilé Georges Blanc, et Pascal Clerc) et café N (le café bar lounge pour un déjeuner continental du matin, un déjeuner du midi, un tea time business ou détente, un happy hour festif ou un cocktail de soirée), finissent d’enrober d’un luxe confortable les installations.

 


regina1Un pareil établissement doit au moins avoir ses cinq étoiles, pensez-vous ? Eh bien oui, mais c’est tout récent, tant le cahier des charges pour passer de la 4ème à la luxueuse 5ème était “coton”. Résultat, des travaux, des aménagements, du mieux, de l’excellence, et désormais, “Le petit Palace” grandit et passe dans la grande et rare catégorie des établissements pur luxe de Biarritz.

 


REGINAIl faudra penser à revisiter Baudelaire : “Là, tout n’est que luxe, Régina et saveurs étoilées”…

Informations sur le site Internet du Régina

Un commentaire au sujet de cet article

  1. magnifique endroit rénovation très réussie mais le spa …navrante déception …bruyant au possible avec les talons qui claquent au dessus durant les soins ….nous sommes loin de la zénitude que l’on peut attendre en venant dans un spa …surtout de cette catégorie …dommage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *