Ces fêtes de fin d’année vont laisser des traces, sûr et certain. Quelques abus gastronomiques, de boisson, veiller tard voire faire nuit blanche, il n’en faut pas davantage pour avoir le teint brouillé et les articulations rouillées.
Or, vous l’aviez promis, juré, pas craché, en 2016, vous faites attention à votre corps. La bonne résolution est encore possible à tenir. Surtout si vous décidez de vous offrir une petite thalassothérapie.
Ce qu’il faut savoir…
Chez Atlanthal, à Anglet, grâce à de gros investissements, et un lifting à 2,4 millions d’euros, on vous promet de récupérer la santé et le moral. Un petit coup de détox ? Vous avez le choix entre plusieurs formules, le week-end Balinais aux Terrasses (trois étoiles), ou le séjour Liberté, l’Escale Privilège ou le Séjour Thalasso Liberté.
Les promotions du moment, de 333 euros par personne à 712 euros. Mais à ce prix-là, vous disposerez de 5 jours, 4 nuits en demi-pension, une nuit en B&B, et 12 soins de thalassothérapie découverte.
La petite révolution vient du tout nouveau “Thal’Zen”, entre les soins de l’école Sanjeevani Kerala, axés sur les jambes et les pieds, pour équilibrer la circulation et sensibiliser les terminaisons nerveuses (45 minutes, 55 euros), ou le massage Détox One pour drainer les toxines accumulées (qu’est-ce qu’on vous disait !) de 50 minutes pour 55 euros.
C’est la tête, docteur ? Eh bien un petit massage cranéo version Shiatsu (école masunaga) devrait vous soulager du cerveau (on en connaît pour qui ce serait une bonne nouvelle) en 30 minutes et 40 euros.
Et vos chakras ? Comment vont-ils ? Ce serait bon de les harmoniser grâce à ces techniques de l’école Sanjeevani Kerala (60 mn pour 75 euros). Ce n’est pas tout, du thaï-shiatsu, du zen-shiatsu, il y en a pour tous les goûts.
Allez avec un peu de chance, il reste encore un cadeau à vous faire offrir ? Et puis, on parie que vous avez offert des cadeaux à tout le monde, sauf à vous-même ? Voici un excellent moyen de rattraper cette inexcusable bévue…
Il est vrai qu’après les fêtes, une bonne cure minceur ne fait pas de mal 🙂
Nous n’avons pas encore testé la thalasso Atlanthal, mais vu que nous habitons juste à côté nous avons réservé pour le 2 janvier.
Merci pour votre avis sur cette thalasso 🙂
Vanessa