INDEX

Le Parc National des Pyrénées change ses têtes

Le 01 Déc. 2015

Le Bigourdan Laurent Grandsimon préside le nouveau Conseil d’administration

Rubriques :

Ca y est, les élections au Conseil d’administration du Parc national des Pyrénées ont eu lieu, désignant pour cinq ans, ses nouveaux présidents et vice-présidents.

A tout seigneur, tout honneur, commençons donc par le nouveau président, Laurent Grandsimon, déjà connu comme maire de Luz-Saint-Sauveur.

Ce qu’il faut savoir…


parcnational2logoA ses côtés, c’est André Berdou, conseiller départemental socialiste d’Oloron-Sainte-Marie 2 qui passe donc d’ancien président à premier vice-président, dans l’alternance traditionnelle Pyrénées-Atlantiques/Hautes-Pyrénées.

Seconde vice-présidente, la conseillère départementale PRG, ancienne députée des Hautes-Pyrénées, Chantal Robin-Rodrigo.

 


PARC NATIONALPour rappel, précisons que le conseil d’administration du Parc national des Pyrénées est chargé du débat et de l’échange, de la validation de la politique de l’établissement contrôle et de l’approbation du budget.

Composé de cinquante-deux membres, parmi lesquels élus, représentants d’administrations ou d’associations, socio-professionnels, personnalités qualifiées nommées par le ministère de l’Ecologie, son siège est à la Villa Fould (2 rue du IV septembre) à Tarbes.

 


parc2Plaquettes mises à jour ? Ne nous remerciez pas, on est là pour ça… Et bonne chance aux nouveaux élus dans l’accomplissement de leur noble mission.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *