INDEX

Top braderie signée Quiksilver à Jalday

Le 21 Mar. 2016

Jusqu’à lundi, le méga événement de la Côte basque : tee-shirts, chemises, parkas, pantalons, chaussures, tongs…

Que ceux qui n’ont jamais connu ça lèvent le doigt ! Hum, ça fait pas beaucoup, ça ! Parce que depuis des années et des années, la Grande braderie organisée à l’occasion des vacances de Pâques par Quiksilver est devenue le méga événement de la Côte basque, un peu avare en ce moment de festivités et de réjouissances diverses et variées.

Donc, jusqu’à lundi prochain, ne manquez pas d’aller faire un tour du côté de Jalday, vous n’allez pas le regretter.

Ce qu’il faut savoir…


quiksilverBon, d’accord, il vaut mieux avoir fait quelques économies durant cet hiver, parce que l’amoncellement de matériel et de vêtements qui vous est proposé est assez ahurissant, le choix est vaste et les occasions de faire flamber la carte bleue nombreuses.

Ici, pas de stands éphémères, avec de jolies décos, mais de gros cartons, posés à même le sol, remplis de tee-shirts, chemises, parkas, pantalons, chaussures, tongs, enfin toute la panoplie nécessaire à vous donner une allure de ouf sur la plage, dès que les beaux jours arriveront.


QUIKSILVER 3Attention : cette année, devant le succès sans cesse renouvelé, la braderie va se dérouler sur deux lieux différents. Pour les produits textiles, les shoes et les accessoires, on est prié d’aller au 153 rue Belarra. Tandis que pour les produits techniques surf et snow (planches, combinaisons, boots), c’est au 162 rue Belharra (devant le Boardriders 162 Campus). Mêmes horaires pour les deux adresses : de 10 à 19h.


QUIKSILVER 4Deux conseils pour ceux qui vont y aller pour la première fois. D’abord, il vaut mieux éviter de s’y rendre en voiture, se garer étant très compliqué et les parkings rapidement pleins. Ensuite, prenez votre mal en patience, les files d’attente sont souvent très longues ; l’occasion de papoter, et se faire de nouvelles connaissances, avant de pénétrer dans la caverne d’Ali Baba.

Vous allez avoir un de ces look cet été !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *