INDEX

Aguiléra vise l’excellence en chirurgie esthétique

Le 13 Mar. 2018

Le groupe Capio a investi dans la clinique de Biarritz pour développer cette spécialité, en plus du sommeil et de l’éducation thérapeutique, notamment…

A Aguiléra, il y a les services classiques, mais aussi un plateau de 200 m2 dédié à la chirurgie esthétique. Pour une reconstruction après un cancer, ou gommer un détail disgracieux, etc.


Reconstruction mammaire après une ablation, ou petit défaut physique que vous ne supportez plus ? L’avantage de vivre dans une ville un peu (pléonasme) huppée comme Biarritz, c’est que la clinique Capio Aguiléra y a donc développé une forte spécialité en matière de service de chirurgie esthétique.

Unique dans la région.

 


Certes, ce n’est pas l’unique spécialité de Capio Clinique Aguiléra où l’on dispose aussi d’un laboratoire du sommeil, d’un service d’éducation thérapeutique du patient atteint de diabète, de chimiothérapie ou soins palliatifs, de gériatrie, d’un service d’unité de surveillance continue en cardiologie. Mais l’effort misé sur l’esthétique est ici à relever.

 


En tout, 183 lits sont disponibles ici, dont 20 en chirurgie ambulatoire. En tout, quelque 29.000 patients seront accueillis ici chaque année. Depuis 2016, la Clinique Aguiléra est habilitée comme organisme de formation DPC et vous pouvez y suivre votre formation en gérontologie, prise en charge de la douleur, psychologie appliquée, diététique, biomédical, sécurité ou manutention et ergonomie.


Un véritable engagement de qualité. Histoire qu’à l’heure de refaire ce nez disgracieux, vous soyez certains d’être dans de bonnes mains…

 

Photos : Capio

Un commentaire au sujet de cet article

  1. La chirurgie esthétique est une branche de la chirurgie plastique. On distingue la chirurgie réparatrice qui intervient suite à des malformations, des accidents de la vie ou suite à une maladie comme le cancer et la chirurgie esthétique qui a uniquement comme raison l’amélioration de l’apparence physique.
    La reconstruction mammaire fait partie de la chirurgie réparatrice. Il aurait été intéressant de savoir si les femmes peuvent avoi accès à tous les types de reconstruction mammaire dans cet établissement avec son développement unique dans la région.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *