PresseLib’ matin, notre journal quotidien, est déjà reçu par plus de 30.000 abonnés. Depuis son lancement, le 5 décembre dernier, ce journal a été envoyé à 1,5 million d’exemplaires !
Ce média nouvelle génération a donc déjà une audience spectaculaire sur le bassin Adour Garonne (Pays Basque, Béarn, Landes, Bigorre et Gers) et ce n’est qu’un début.
Toute l’équipe de PresseLib’ vous remercie de votre confiance !
Nous sommes aussi très sensibles à vos nombreux messages d’encouragement et de félicitations. Vous pouvez faire connaître PresseLib’ dans votre entourage pour transformer l’essai de ce lancement. Tout le monde peut s’abonner directement sur le site Internet : c’est entièrement gratuit, profitez-en !
PresseLib’ est un média éthique, citoyen et innovant. Vous pouvez lire (ou relire) son positionnement dans la rubrique « Qui sommes-nous ? », qui figure en haut de la page d’accueil du site Internet.
Bien entendu, il y a énormément de choses à améliorer et nous préparons des évolutions avec notre partenaire, Simtic.
Et bientôt, l’association Créateurs d’avenirs ouvrira son propre site pour créer un lien fort entre plus de 700 femmes et hommes du territoire qui participent déjà à cette démarche, reconnue d’intérêt général.
Suivez PresseLib’ sur les réseaux sociaux !
Ca y est, PresseLib’ a ouvert sa page Facebook et son compte Twitter.
Vous pouvez d’ores et déjà nous y rejoindre…
Bravo et c’est très agréable à lire, en plus
Comment faites-vous pour le développer si c’est entièrement gratuit ?
Le financement sera assuré grâce à des partenaires et aux annonceurs qui communiqueront avec ce média qui bénéficie d’une large audience.
J’ai essayé de m’inscrire, mais je ne reçois pas PresseLib le matin. Comment faut-il faire ?
Si vous vous êtes inscrit sur le site, cela doit fonctionner. Vous devez d’abord vérifier si vous n’avez pas fait une erreur pour votre adresse mail. Il faut ensuite regarder si PresseLib’ matin n’a pas été classé dans les courriers “indésirables”. Si cela ne marche pas, envoyez-nous un mail à redaction@presselib.com nous vérifierons. Merci de votre intérêt pour PresseLib’