INDEX

Avant le Tempo Latino à Vic-Fezensac

Le 03 Juil. 2015

Florence Foresti et Calogero descendent dans les arènes et allument l’été

Avis à celles et ceux qui aiment le jus de goyave et de papaye, accessoirement le kir royal, Florence Foresti débarque à Vic-Fezensac le 3 juillet, aux arènes. Pour la modique somme de 45 euros, vous aurez droit à “J’aime pas les garçons”, pouce vers le bas, et “J’aime pas les filles, non plus”, air boudeur à la clé.

Le 6 juillet, c’est Calogero qui prendra le relais.

Ce qu’il faut savoir…


vic2madameforestiLe paquet de nerfs, grimaçante et drôlissime Florence Foresti va tout vous faire oublier le temps d’une soirée, ça ne se loupe pas ! Et il reste des places, si vous vous dépêchez…

Elle vous présentera son dernier spectacle “Madame Foresti” au charmant commentaire de “pitch” : “Dès que je m’absente cinq minutes, c’est le bordel dans ce pays. Je me vois donc dans l’obligation de remonter sur scène au plus vite afin de remettre un peu d’ordre dans ce merdier.” Tout est dit ou presque, le reste sur scène…

 


vic2calogeroEn revanche, il faudra vous presser encore davantage si vous souhaitez assister, trois jours plus tard, le 6 juillet, au concert du phénomène chanson française du moment, Calogero. 42 euros la place, ça n’a découragé personne, et s’il reste encore quelques places, c’est toutefois la ruée, pour écouter “Avant toi”, “Un jour au mauvais endroit”, “C’est dit”, “En apesanteur” et tous les autres tubes de l’artiste plébiscité par le public.

 


vic1calogeroAvec son nouvel album et une tournée, il se promène de Belgique en Suisse et Paris-Bercy, et c’est un vrai privilège de pouvoir l’entendre à Vic-Fezensac.

Allez, on arrête de papoter et on file sur internet réserver des places pour ces concerts et spectacles exceptionnels, juste en attendant que débarque Tempo Latino fin juillet, à Vic-Fezensac. Là-bas, l’été sera chaud…

Acheter ses places sur www.digitick.com
Ou sur www.infoconcert.com

 


Calogero : Avant toi


Calogero : Un jour au mauvais endroit


Florence Foresti, spectacle Mother Fucker


Florence Foresti, sketch “les blondes”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *