INDEX

Balnéa à Loudenvielle

Le 22 Avr. 2015

Et maintenant des bains Incas

Rubriques :

Le slogan de Balnéa est explicite : “Tous les bains du monde”, oui certes. Car dans la Vallée du Louron, le voyage immobile n’en est pas moins attrayant.

Il y avait les bains romains, les bains japonais, les bains amérindiens, et ce sont justement ces derniers qui s’enrichissent d’un nouvel espace, avec les bains Incas.

Ce qu’il faut savoir…


inca3Ouvert depuis le 4 avril, il s’agit d’un espace extérieur dédié au bien-être en famille. Les enfants y sont acceptés dès l’âge précoce de neuf mois.

On y accède depuis les Bains Amérindiens, par un sas couvert (pratique en hiver, pour se protéger du froid), et tout ici rappelle la civilisation des “Fils du Soleil”, les célèbres Incas, des temples aux totems, du bambou aux statuettes. L’ambiance musicale est péruvienne, pour rester dans le thème.

 


inca2Le grand bassin de 85 mètres carrés, dont le fond est en inox (entretien facile) offre un couloir de nage à contre-courant avec remous, un couloir de massage, un jacuzzi à ciel ouvert et des jets hydro-massants.

Balnéa continue d’offrir des tarifs adulte (15.5 euros) ou des pass familles (41 euros) ainsi que l’Instant découverte relaxant, comprenant l’entrée, un soin aux 3 galets et serviette pour 61 euros.

 


PL BALNEANul doute que les bains Incas viendront encore fidéliser la clientèle, déjà en hausse, et attirer de nouveaux amateurs des bains ancestraux, aux vertus qui ne sont plus à démontrer, à la fois pour le corps et l’âme.

Il n’y a plus qu’Inca y aller !

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *