Ne soyez pas effrayé par ce titre, PresseLib’ n’a pas vocation à devenir un quotidien olé-olé, mais par cette question, Interbev, l’interprofession bovine, entend inviter les visiteurs de son site à rejoindre la communauté « Bœuf Lovers ».
Pas vraiment un lieu de rencontre pour les libidineux mangeurs de viande rouge, mais bien celui des amoureux du bœuf sous toutes ses formes, cuit de préférence.
Il suffit de regarder la page de garde pour se mettre dans le bain, façon croque en bouche…
« Envie de rencontrer une vraie carnivore ? » demande une blonde façon Sainte Nitouche. Tandis qu’un cinquantenaire l’air patibulaire mais presque vous interpelle : « Envie d’un plan cru près de chez vous ? » Bien sûr, tout cela c’est de l’humour, du décalé, de la blagounette ; ce n’est qu’après qu’on fait dans le sérieux.
D’abord, il faut se définir. Etes-vous « bœuf addict » ou « bœuf maestro » ? Traduction : d’un côté les mangeurs de viande, de l’autre ceux qui la cuisinent.
Et ça marche, puisqu’à ce jour, plus de 10.000 lovers de tout poil se sont inscrits ; la petite histoire ne dit pas si eut lieu une rencontre dans un pré et des petits veaux, pardon des futurs petits viandards ont été programmés.
Au pire, ils se sont échangé des recettes.