INDEX

Balle Orange – L’Elan Béarnais reprend en mode alternatif

Le 07 Nov. 2020

Drôle ce championnat qui permet aux clubs qui le souhaitent de reporter les matches à huis clos sur leur parquet. C’est le cas de Pau, mais pas des Métropolitains qui l’accueillent…

Rubriques :

Seuls Lyon-Villeurbanne, Levallois et Monaco ont décidé de jouer chez eux sans public. Pour les autres, leur modèle économique ne leur permet pas de se priver ainsi de toutes leurs recettes chez eux.


La LNB a fixé lle calendrier de novembre, avec seulement deux matchs par week-end, en attendant la fin du reconfinement. Pau ne rejouera pas d’ici décembre.

L’Elan Béarnais joue donc à Levallois, ce samedi (20h30). Et ce sera le premier match de cette étonnante formule du Jeep Elite. Les clubs sont en attente d’aides de l’Etat pour pouvoir reprendre les rencontres à domicile.

Sur la lancée de leur belle victoire face au Mans, au Palais des Sports, les hommes de Laurent Vila vont tenter de réaliser un exploit chez les Métropolitains. Le staff compte notamment sur ses fers de lance : Shannon Evans, Petr Cornelie et Vee Sanford, qui ont montré un potentiel très prometteur pour la suite de la saison.

Le groupe : Evans, Lesca, Leloup, Ayayi, Cornelie, Drame, Diawara, Sanford, Ndiaye

Les Palois retrouvent sur leur route l’une des équipes les plus en forme du moment et un certain… Chikoko. Les Mets, en plus d’une défense imperméable, ont quelques armes offensives redoutables comme Ginat, Michineau et les deux frères Brown.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *