INDEX

Basket – L’Elan Béarnais tout près du bonheur

Le 27 Sep. 2018

Dommage, Pau a été à deux doigts de battre Monaco dans un Palais des Sports qui peut désormais assurer de superbes shows…

Rubriques :

Les Palois ont laissé passer une bonne occasion à Bourg, en ouverture de la saison, le week-end dernier. Ils en ont fait de même face à Monaco, chez eux, s’inclinant dans les dernières secondes (68-70).


Visiblement, les deux équipes sont en rodage. Mais la Roca Team a su se montrer plus solide dans un match qui aurait pu basculer dans les dernières secondes. L’Elan Béarnais a manqué de rythme et a encore perdu trop de balle. Ce qui ne pardonne pas face à une grosse écurie.

Les Palois ont maîtrisé le premier quart temps (21-19), avant de laisser les Monégasques faire un break dans le deuxième quart (11-18). L’Elan a été obligé de courir derrière les joueurs du Rocher après la pause dans une mi-temps au coude à coude (33-33). C’est bien dommage, l’occasion était belle de marquer son territoire face à un favori.

Les marqueurs : Smith (15), Cavalière (8), Diawara et Blassingame (7), Harris et Bokolo (6), Pinero (5), Chikoko (4), Daval Braquet (2)


La venue de la Roca Team a été l’occasion de découvrir le nouveau dispositif lumineux permettant d’offrir de superbes shows au public : un apéritif pour donner le ton de l’ambitieux projet « Elan 2022 » qui sera bientôt présenté.

Les Palois vont enchaîner, dès dimanche, avec un déplacement difficile à Strasbourg (18h30), puis un autre à Dijon (samedi 6 octobre). Le prochain match au Palais des Sports se jouera le lundi 15 octobre (20h45), contre l’équipe de Levallois de Fred Fautoux.


Informations et réservations sur le site de l’Elan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *