INDEX

Pau, 60.000 personnes attendues à la braderie

Le 04 Mar. 2016

De bonnes affaires au menu avec 300 commerçants et ambulants. Même pas peur de la pluie !

Rubriques :

C’est vous qui l’avez voulu ! Après sondage, la grande braderie d’hiver de Pau a été avancée au premier week-end de mars, au lieu de fin février comme initialement prévu. Des dates choisies donc, qui font espérer une fréquentation maximum.

Ce qu’il faut savoir…


braderiepau1afficheL’OFCAP (Office du Commerce et de l’Artisanat de Pau) prévoie plus de 60.000 personnes entre ce vendredi et ce samedi 5 mars. À quelques jours de l’entrée dans le printemps, il est encore temps de s’équiper d’une petite laine, les matins sont frais !

Il y a le choix avec la présence de quelque 300 commerçants palois et ambulants de la région (le coeur de ville sera fermé à la circulation pour leur laisser le champ libre), et un nombre incroyable d’articles à prix bradés.


BRADERIE PAU 3Sans oublier l’ambiance festive garantie par des animations musicales déambulant dans les rues du centre-ville, groupes de musique et spectacles, ainsi que des animations pour les enfants, genre maquillage, structures gonflables, sculptures sur ballons, etc.

Après un vendredi préservé en grande partie de la pluie, rendez-vous ce samedi de 10 à 19 heures. Les cartes bleues vont chauffer, les euros s’enflammer… Mais chéri, puisque je te dis que je n’ai plus rien à me mettre ! Et non, ce n’est pas parce que j’ai grossi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *