INDEX

Un 21e Festimai toujours passionné et généreux

Le 11 Mai. 2018

Dans les 8 communes du Seignanx, le spectacle vivant est à l’honneur : en chansons, en théâtre et en bonne humeur…

Rubriques :

On peut déjà parler de tradition, puisque c’est la 21ème fois que la Communauté de communes du Seignanx organise une remarquable suite de spectacles, jusqu’au 26 mai, avec en particulier quelques-uns des meilleurs shows du fameux Off, d’Avignon.


Le 10 mai, Biaudos accueillait le  Homocordus, une histoire de la musique, où trois farfelus expliquent son évolution, de la préhistoire à nos jours.

Et le lendemain, le YouTubeur Max Bird se rendait à Biarrotte afin de dézinguer les idées reçues, dans son Encyclo-spectacle.

Puis direction Saint-Martin-de-Seignanx le samedi 12, pour le premier spectacle de danse proposé par le festival : Ballet Bar, proposé par la Cie Pyramid.

 


On ne présente plus Sophia Aram, présente le 18 mai à Saint-André-de-Seignanx pour son nouveau spectacle Le fond de l’air effaie. Elle sera suivie le 19 à Ondres du groupe orthézien Le Trottoir d’en face (qu’on ne présente pas non plus, pas besoin)

Le 25, on amènera les plus petits à la Résidence Tarnos Océan, pour rire avec les clowns Félix et Filomène. Et enfin le 26, on ira à Saint-Martin-de-Gosse applaudir un autre clown, catalan, Leandre Ribera, le parrain de cette édition, dans sa maison bancale.

 


Un conseil : ne tardez pas à réserver, certains spectacles sont déjà presque complets (au siège de la Communauté de communes, en ligne sur l’OT du Seignanx, sur les réseaux points de vente). Les tarifs tout tout doux : de 8 à 13 euros pour les adultes, de 5 à 8 pour les 12 à 18 ans, gratuits pour les moins de 12 ans.

Informations sur le site internet

Photos : sites et facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *