Encore Lauak ? Mais vous n’avez que ce nom à la bouche ! Oui, certes, sauf que cette fois-ci, ce n’est pas pour parler de sous-traitance aéronautique. D’ailleurs, mieux encore, ce n’est pas un nom à la bouche qu’il faut dire, mais l’eau à la bouche, si vous permettez.
Car…
Car quatre des employés du groupe Lauak aux nombreux succès, ont inventé la révolutionnaire Euskal Plantxa, sans odeur ni fumée. Ça vaut le coup d’aller faire un tour au concours Lépine, non ? Mais après tout, ce ne serait que la cerise sur le béret, parce que le produit rafle déjà tous les succès.
Les quatre copains, Jean-Marie Usandisaga, Xavier Charriton, Christophe Daupès et Fabrice Larrodé, se sont creusés le neurone, et remonté les manches, pour arriver à ce prodige technologique. Et ça marche !
Euskal Plantxa est le premier fabriquant de planchas en inox du Pays basque et voyage même jusqu’aux Etats-Unis sous le nom Aupa Plancha.
Leur technique de vente est innovante et à la fois classique : Internet et… le bouche à oreille. C’est l’avantage quand on a un produit de qualité, il s’impose presque tout seul.
Personnalisable à souhait, l’Euskal Plantxa est LE cadeau incontournable de tous les amateurs de barbecue. Les beaux jours arrivent, pensez-y !
Finalement, Lépine ou pas, est-ce vraiment important ?
Petite rectification…. Sur les 4 personnes citées, seul Monsieur LARRODÉ et Monsieur CHARRITON, font parti du groupe Lauak, plus exactement de la société TICEM. Merci