INDEX

Aviron Bayonnais

Le 06 Mar. 2014

C’est finalement Manu Mérin qui préside

Rubriques :

Hier, Philippe Neys a préféré ne pas accepter le mandat de président du Conseil de surveillance pour se consacrer pleinement à la campagne électorale à Bayonne. Il est en effet en bonne place sur la liste de Sylvie Durruty, candidate à la succession de Jean Grenet. C’est Manu Mérin (photo ci-contre, entouré de ses enfants dans l’entreprise Forge Adour) qui devient le seul patron de l’Avion Bayonnais.

Le club a confirmé la nouvelle organisation par un communiqué :

« A l’issue du conseil de surveillance de l’Aviron Bayonnais Rugby Pro qui s’est tenu ce mercredi soir à Bayonne, M. Manu Mérin a été nommé président opérationnel du club. 

« Après avoir œuvré à la mise en place de la nouvelle structure, M. Philippe Nys a souhaité ne pas briguer le poste de président du Conseil de surveillance afin de donner la priorité à son engagement dans la campagne des élections municipales de la ville de Bayonne.
 
« M. Manu Mérin assure désormais pleinement la direction du club avec à ses côtés Christian Lanta pour la direction sportive et Stéphane Pouget pour la direction générale ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *