INDEX

Plus de 33.000 avec PresseLib’

Le 17 Mar. 2014

Beau succès pour ce média d’information gratuit. – Suivez-nous sur les réseaux sociaux et téléchargez l’appli sur votre smartphone !

PresseLib’ matin, notre journal quotidien, est déjà reçu par plus de 33.000 abonnés. Depuis son lancement, ses informations ont été envoyés à 4,05 millions d’exemplaires !

Ce média nouvelle génération a donc déjà une audience spectaculaire sur le bassin Adour Gascogne (Pays Basque, Béarn, Landes, Bigorre et Gers) et ce n’est qu’un début. Toute l’équipe de PresseLib’ vous remercie de votre confiance !

Appli smartphones, réseaux sociaux… ce qu’il faut savoir…

L’équipe de PresseLib’ est très sensible à vos nombreux messages d’encouragement et de félicitation. Vous pouvez faire connaître PresseLib’ dans votre entourage pour transformer l’essai de ce lancement. Tout le monde peut s’abonner directement sur le site Internet : c’est entièrement gratuit, profitez-en !

PresseLib’ est un média éthique, citoyen et innovant. Vous pouvez lire (ou relire) son positionnement dans la rubrique « Qui sommes-nous ? », qui figure en haut de la page d’accueil du site Internet.

PL APPLI PRESSELIBLes applis PresseLib’ sont disponibles

Pour recevoir Presselib’ matin sur votre tablette ou votre smartphone, mais aussi pour bénéficier des de la primeur des alertes infos et des flash d’actualité, il vous suffit de télécharger les applications PresseLib’.

Grâce à ces applis, vous pourrez profiter plus confortablement des contenus quotidiens. Ces applications sont disponibles sous Apple (iPhone, iPad) ou sous Androïd.

Le nom de l’appli est Presselib ; l’éditeur est Simtic.

 

pl tweetSuivez PresseLib’ sur les réseaux sociaux !

PresseLib’ a ouvert sa page Facebook et son compte Twitter.
Vous pouvez d’ores et déjà nous y rejoindre…

Cliquez ici pour Facebook

Cliquez ici pour Twitter

6 commentaires au sujet de cet article

  1. Ce média est à la fois très commode et pertinent, mais j’aime aussi beaucoup votre manière positive d’aborder l’information. Je fais connaître presselib autour de moi et c’est très apprécié

  2. Presselib est très bien fait. Au début, je n’avais pas vu les éditions locales avec d’autres informations plus ciblées. Tous les matins, on a, grâce à vous, un panorama remarquable et en plus qui apporte un bon bol d’air frais. Vous avez raison de ne pas nous abreuver de fais divers et autres informations sinistres ou scandaleuses. Que peut-on faire pour vous soutenir ? On a besoin de médias comme le vôtre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *