INDEX

L'Aragnon renaît de ses cendres. Quel bonheur !

Le 08 Juin. 2016

A Montardon, en plus d’effectuer sa cueillette, on peut se faire le snack et ses bonnes petites recettes maison

Oh, bien entendu, on pourrait réduire La Cueillette de l’Aragnon, à Montardon, au paradis des vegans ! Fruits, fleurs, légumes en pagaille, frais, gourmands… On pourrait prétendre que ce royaume végétal ne recherche de princes et princesses que du véganisme, du crudivorisme, on en passe et des plus légumiers.

Mais…


ARAGNON 6Mais les autres, alors ? Ceux qui, depuis l’ouverture en 1993, en ont fait leur lieu de cueillette favori ? Ici, ils prennent le temps, se promènent, cueillent, choisissent, consomment plus juste.

Les apprentis jardiniers, les herborisateurs et trices ne s’y trompaient pas, apprenant ici à repiquer des fraises, là à planter des salades.


aragnon1snackMais désormais, toutes et tous, y compris ceux qui ont déploré l’incendie qui a ravagé les lieux en 2014, vont doublement apprécier la nouvelle : l’ouverture, depuis le 1er juin, de l’espace restauration et snack à la Cueillette de l’Aragnon.

Une idée qui leur trottait dans le ciboulot depuis longtemps et qui s’est enfin concrétisée.


ARAGNON 2Ici, une cuisine de qualité, élaborée presque exclusivement avec les produits issus de leurs cultures. Les fruits et légumes comme vous ne les avez jamais goûtés ! Et si les papilles sont à la fête, votre cahier de recettes pourrait également s’enrichir de quelques conseils techniques de cuisine.


ARAGNON 3Ouvert du mercredi au dimanche, de 12 heures à 17h30, le succès est tellement prévisible que mieux vaudra réserver (05.59.40.61.52).

Gourmandes et gourmands, végans ou carnivores peu importe, ce lieu est pour vous ! A fond les papilles…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *