La Commission taurine et les prestataires Jean-Baptiste Jalabert et Alain Lartigue ont décidé d’anticiper les premières annonces devant l’afición montoise.
Du 22 au 26 juillet, le Plumaçon proposera des élevages de grande qualité comme ceux de Pedraza de Yeltes, Fuente Ymbro, Adolfo Martin Andres, Jandilla, Alcurrucén et Celestino Cuadri Vides.
Côté figuras, Sébastien Castella, Enrico Ponce, Andres Roca Rey et Alejandro Talavante seront au rendez-vous.
A noter aussi l’alternative du jeune Tolédan Tomas Rufo, présenté comme la star de demain. Il vivra ses premiers moments de torero pour l’ouverture, le 22 juillet, avec deux témoins hors catégories, Andres Roca Rey et Alejandro Talavante, et face aux pensionnaires du fer Jandilla.
Le retour de Sébastien Castella se fera de manière spectaculaire. Alors qu’il célèbrera ses 20 ans de corridas, il affrontera un élevage parmi les plus difficiles, celui d’Adolfo Martín Andrés. Un grand moment en perspective avec l’un des meilleurs toreros actuels.
Le détail des cartels sera présenté lors de la journée Madeleine J-100, le 4 avril. La réservation des abonnements débutera dès le 17 février.
Informations sur regiefetes.montdemarsan.fr