On espère que le temps va s’améliorer, en tous cas il sera musical à Pau, jusqu’au 4 août. C’est décidé, on annule les vacances à Bora-Bora, on refuse d’aller voir tata Gertrude dans la Beauce, et on passe L’Eté à Pau.
Depuis qu’on a découvert la programmation 2018, on ne veut plus aller ailleurs, tu penses. Théâtre de Verdure ou Quartier du Hédas, mais pas plus !
Dans l’ordre, le 21 juillet, on écoutera Seun Kuti, Caballero & JeanJass (21 juillet), le rappeur qui a le vent en poupe Eddy de Pretto (25 juillet) et Clara Luciani, les prodiges de la scène française Cats on Trees le 28 juillet, La Phaze (1er aout) et Gogol Bordello, le rock pour les petits de Rio Clap Clap Clap le 3 août, Kepa (4/08) ainsi que le KKC Orchetra. Débordés qu’on va être !
Sans oublier Hey ! Danse 1 et 2, les 26 juillet et 2 août au Quartier du Hédas. Il y aura aussi la soirée du 27 juillet mêlant le concert et le film, cette année Spicy Washer avant « La La Land ».
On ne peut pas tous vous les présenter en détail, car il faudrait une édition complète de PresseLib’ pour y parvenir, mais allez les découvrir sur le site de l’Eté à Pau (cliquez ici) et faites votre « marché » d’été, car le talent est au rendez-vous avec une super programmation.
Que de chemin parcouru depuis les années 80 où l’on se souvient des spectacles bien locaux dans un cadre pas tout à fait au point !
Désormais, avec le théâtre de verdure et ses aménagements scéniques, le soutien financier et technique de la Ville de Pau, une équipe technique de folie, et une programmation qui fait pâlir d’envie les plus grandes scènes nationales, passer l’Eté à Pau est devenu synonyme d’ambiance estivale au top !
Bon, Bora-Bora attendra…