INDEX

Etonnant – L’Eau du Plateau a sa bouteille

Le 14 Mar. 2018

Une initiative inédite à Lannemezan, mais qui pourtant « coule de source », et ne devrait pas se résumer à un coup d’épée dans l’eau…

Rubriques :

Et si vous buviez l’Eau du Plateau de Lannemezan ? Un bonheur pour votre santé, grâce à une eau pure, un grand geste pour l’environnement à l’heure de réduire la consommation d’eau en bouteilles de plastique, voici la démarche d’Energies Services Lannemezan et du Smectom.


Quel grand privilège ! Ici, vous pouvez boire l’eau du robinet ! Et donc faire un grand acte pour l’environnement en cessant d’acheter des bouteilles en plastique. Voici, grosso modo, le message que souhaitent faire passer ESL ou Energies Services Lannemezan et le Smectom à l’heure d’offrir 500 bouteilles d’Eau du Plateau aux bars et restaurants de la ville.

Une initiative inédite et surprenante, mais qui pourtant « coule de source », et ne devrait pas se résumer à un coup d’épée dans l’eau. Chez ESL, on le sait, cette eau est douce, sans nitrates, sans aluminium, sans pesticides, sans bactéries, presque plus pure que celle en bouteilles.


Une bonne raison de réduire la consommation quotidienne de plastiques. Et d’amener de l’eau au moulin de l’environnement. Quand on sait que ESL fut créé en 1925, de l’eau a coulé sous les ponts, et ils sont aujourd’hui porteurs d’un message de qualité (des eaux) et de confiance. Arguant en outre que l’Eau du Plateau revient 200 fois moins cher que l’eau en bouteille. Ils ont de la bouteille…

Alors, jetez-vous à l’eau, celle du Plateau de Lannemezan ! Voilà une initiative claire comme de l’eau de roche…

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *