INDEX

L’Elan Béarnais en mode alternatif

Le 25 Déc. 2017

Une nouvelle défaite à domicile contre Châlons-Reims qui fait mal au crâne en cette période de fêtes de fin d’année. Reste à réagir, dès mardi

Rubriques :

Les hommes de Serge Crevecoeur ont à nouveau subi un gros trou d’air qui les fait reglissser à la 10e place au classement de la Pro A. Grosse déconvenue.


Après les victoires contre Paris-Levallois au Palais des Sports puis à Boulazac, on pensait que les Palois avaient retrouvé pour de bon leur hargne et leur jeu collectif. Et paffff ! ils sont retombés dans leurs approximations et surtout dans une certaine apathie peu compatible avec leurs ambitions.

Le Palais des Sports n’en croyait pas ses yeux pendant les 3 premiers quart-temps largement dominés par les visiteurs. L’Elan a compté jusqu’à 24 points de retard avant s’incliner de 8 points (69-77).


En manque d’intensité et d’agressivité, les Béarnais sont une nouvelle fois passés à côté de leur sujet. Il faudra réagir, dès mardi au Portel, pour se remettre dans le sens de la marche avant la trêve. Histoire de remonter au classement et de pouvoir travailler plus sereinement pendant ces quelques jours sans compétition.

L’Elan est retombé à la 10e place, mais n’a qu’une seule victoire de retard sur le 4e, Strasbourg.

Les marqueurs : Chikoko et Pinero (14), Okobo (11), Anderson (10), Koffi (8), Dowe (6), Cavalière (4), Horton (2)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *