Pour que l’Epicerie Sociale d’Anglet continue son action toute l’année, participez à ce concert organisé au Théâtre Quintaou !
L’hiver arrive, et peut-être que la neige aussi. Si la nouvelle ravit les skieurs et autres montagnards, elle terrorise les personnes en situation précaire. L’épicerie sociale d’Anglet n’attend pas que la brise soit venue et reste ouverte toute l’année, permettant d’acheter des denrées alimentaires à très petit prix.
Mais pas seulement, aide administrative et pour gérer son budget font partie des attentions aux plus défavorisés.
En tout, une centaine de familles sont aidées par l’Epicerie Sociale d’Anglet, chaque année, adressées ici par les services sociaux de la Ville. Le problème des structures sociales aujourd’hui, ce sont les subventions pour survivre. A Anglet cependant, on est aidés. La municipalité et le Conseil départemental n’ont pas oublié la partie sociale de leurs attributions.
Mais aide-toi, le ciel t’aidera, alors un concert sera organisé par l’Epicerie Sociale d’Anglet ce 9 décembre, à 20h30. Au théâtre Quintaou, avec Pier Pol Berzaitz en première partie, et ensuite le quatuor Belatxa.
Le prix des places est de 16 euros (tarif réduit à 10 euros), c’est gratuit pour les moins de 12 ans, et vous pouvez réserver vos places au Théâtre Quintaou en contactant le 05.59.58.73.00.
Une excellente soirée, très basque, très souletine grâce à Pier Pol, et en plus, vous aidez les plus précaires. A quelques jours de Noël, voilà une très belle intention, action…