INDEX

Rentrée : un média toujours plus positif

Le 10 Sep. 2017

PresseLib’ se mobilise pour encourager et valoriser les femmes et les hommes qui agissent sur le bassin Adour Gascogne : participez à cette démarche unique !

Comme vous le savez, en plus d’être un média d’information largement installé sur la région (50.000 abonnés quotidiens), PresseLib’ s’est donné comme mission de soutenir ceux qui ont l’esprit d’entreprendre, dans tous les domaines, dans les associations comme dans les TPE ou les grands groupes.


Pour cette rentrée, PresseLib’ a décidé d’accélérer son développement pour encore mieux encourager et valoriser les femmes et les hommes qui agissent sur le bassin Adour Gascogne : au Pays basque, en Béarn, dans les Landes, en Bigorre et dans le Gers. Nous vous tiendrons au courant des nouvelles initiatives qui seront prises dans les prochaines semaines.


Dans cet esprit, PresseLib’ proposera notamment à ceux qui le souhaitent de s’associer à cette démarche unique, autour d’un média qui n’a pas d’équivalent par sa volonté d’être exclusivement positif et 100% gratuit.

Lire la rubrique « Qui sommes-nous », cliquez ici.


PresseLib’ fait partie de cette nouvelle génération de médias qui font évoluer le paysage national et local. Membre de l’organisation nationale de la Presse indépendante d’information en ligne (Spiil), il fait partie d’un réseau puissant de 150 éditeurs français, allant de Rue89 à Mediapart et Atlantico.

PresseLib’ fait donc partie de cette presse en plein développement, résolument tournée vers l’avenir avec une volonté permanente d’innovation.

 

4 commentaires au sujet de cet article

  1. Superbe ! L’avenir c’est sans doute demain mais c’est au quotidien , jours après jours qu’il faut exister.
    Je suis avec vs et plus si il faut… j’ai des choses à dire et aussi à écrire. Je ne me prends pas pour un journaliste mais pour un citoyen impliqué qui considère tous les matins qu’un avis , une idée, un projet sont une main tendue qui servira tjrs à qqn et à fortiori à qqc … crdt. JGL

  2. Fin juin j’ai demandé par téléphone puis par mail que soient annoncés les concerts que nous donnions avec le choeur Aeolia de Tarnos et l’Orchestre Symphonique du sud-ouest en l’église de Saint Jean de Luz, la cathédrale de Bayonne et l’église de Capbreton.
    Rien n’est paru sur Press Lib….sans que l’on nous dise la raison!
    Pour une association qui se veut de soutenir des projets locaux je trouve cela curieux!
    Que faut-il donc faire pour mériter d’apparaître dans vos rubriques?

    1. Madame,
      Merci de votre fidélité. Pour le moment, PresseLib’ est obligé de sélectionner les évènements à publier (de manière arbitraire, nous en convenons). En effet, nous couvrons 5 territoires sur le bassin de l’Adour qui proposent une multitude de manifestations culturelles, sportives, de loisirs…
      Nous étudions la mise en place d’une formule qui nous permettrait de répondre à des demandes comme la vôtre.
      Très cordialement,
      La rédaction

  3. Bonne nouvelle! et longue vie à PressLib’ qui est devenue le réflexe du matin (pour moi, du lundi matin, je suis fan de la Toy, si elle écrit tous les jours, je lirais tous les jours, ca change des autres articles qui me dépriment, cqfd)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *