SINGLE CREATEUR

Chipiron

Le 12 Mai. 2016

A la zone Pédebert de Hossegor : des planches à la surf school et la restauration

Mettons-nous d’accords une bonne fois pour toutes : non, Chipiron n’est pas une poissonnerie, pas un magasin de vente au détail ou en gros de calamars, non, non, et non ! Ca pourrait, mais non ! En fait, ceux qui sont parfaitement au fait de l’activité de Chipiron, ce sont les surfers !

Car…


CHIPIRON 3Car la marque s’est imposée peu à peu comme le fabricant essentiel de “planches modernes d’un autre temps pour une glisse instinctive et épurée.” Ce qui, en langage courant, pourrait vouloir dire que leur objectif est de glisser heureux, de surfer en liberté.

Mais peu à peu, Chipiron, ce sont aussi des objets, pour “dans” et “hors” de l’eau. Bonnet, casquette, tasse à café en métal (mug, oui), des tee-shirts, des chaussettes, des lunettes de soleil… Et puis une “Chipiron Surf School“, pour apprendre à glisser comme des dieux de la vague (ou des déesses, oui). On oubliait, comme la bonne humeur et la convivialité président à tout ça, Chipiron, c’est aussi un bar-restaurant.


CHIPIRON 4La bonne nouvelle du jour ? C’est que tout ce qu’on vient de vous raconter, les planches, les objets, les chaussettes et le reste se retrouve concentré dans un espace tout chipironnesque, au 376 de l’avenue des Forgerons, dans la zone artisanale de Pédebert à Hossegor.

Chipiron, c’est tout rond, pardon c’est tout bon !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *