Voilà un site que les lecteurs de PresseLib’ – ils sont nombreux à vivre loin, et toujours à la recherche d’un petit peu d’air du Sud-Ouest – vont certainement adorer. Il nous vient de Chloë Delanoue, Paloise de naissance, qui investit beaucoup de temps et de passion sur son blog KindaBreak.
Ce qu’il faut savoir…
Tout, tout, tout ce qui se passe dans la région, les bonnes adresses, les événements, le shopping, les expos, tout passe par KindaBreak. Pas un de ces blogs classiques et trop girlys, ici on parle à tout le monde, bobos compris, et surtout de nombreux partenariats permettent de gagner des cadeaux pour les “kindabreakeurs et keuses”.
Mais le must entre tous, c’est la KindaBox imaginée par Chloë, pour chaque saison. Faites-lui confiance, vous ne le regretterez pas. Prix d’une KindaBox, 49 euros. Valeur des produits à l’intérieur : 200 euros ! Déjà, c’est un bon deal. Mais surtout, c’est l’effet surprise qui fonctionne car au moment de l’achat, vous ne savez pas ce qu’il y a dedans.
En juin, Chloë avait tenté l’expérience qui s’est transformée aussitôt en pur succès. Dévalisée la fille. Donc, rebelote à l’automne, et succès encore plus fulgurant.
On ne veut même pas imaginer ce que va donner la KindaBox de Noël !
Editions limitées de produits basques et landais, les KindaBox sont vraiment un concept original pour vos cadeaux. Pour vous faire une idée, savoir que la box de l’automne comprenait (on peut le dire maintenant…) : un cadre en plexi SmartPhoto avec la photo de Mathieu Hemon, photographe installé au Pays basque, une bouteille de cidre basque Kupela, du jambon bellota Ensunza, une carte Orange Paper Shoppe (papeterie et design, chez Becca, Biarritz), un crayon de couleur l’Atelier du Crayon (Seignosse, Landes), un couteau Hemen (Biarritz), une pochette en cuir 64, un essuie-main Jean Vier, une eau parfumée Ixxi, une séance de Marche Aquatique pour 2 personnes, un sel pimenté de la Maison Arostéguy, et des ganaches Caramel Lait de chez Antton.
Sachant que pour Noël, les boîtes seront encore plus inédites, ne perdez plus de temps, ça approche.
Un immense bravo et merci à Chloë qui a su mettre le Pays basque et les Landes en boîte pour votre (et notre) plus grand bonheur.