SINGLE CREATEUR

Créateurs et passionnés

Rubriques :
Le 07 Mar. 2015

Gabrielle Sempastous nous fait atteindre le Pic gourmand

Au Pic Gourmand, que ça s’appelle. Ouvert depuis juin 2015, avec à sa tête Gabrielle Sempastous, née en 1966, et qui a décidé de nous affoler les papilles, au 7 Allée des Coustous (et allez !) à Bagnères de Bigorre.

Un atelier-boutique-salon de thé, où le roi de notre enfance trône en maître. Qui ça ? Le berlingot évidemment.

Ce qu’il faut savoir…


berlingots2gabriellephotodepecheAvec ses saveurs pomme verte, myrtille, guimauve, framboise, barbe à papa, menthe… On en raffole ! Il y a aussi la bûchette du Bédat, le rectangle de nougatine cerné de chocolat.

Le tout en dégustant un thé, pour un voyage intérieur, “Nuits blanches à Saint-Pétersbourg” devrait vous enchanter tout comme “Promenade des Anglais”, autour des traditionnels détox, sérénité… Ce n’est pas tout, il y a ici des miels, des confitures, voire des glaces si l’été prolonge sa présence encore un peu. En un mot, le coin gourmand de Bagnères, c’est ici.

Gabrielle Sempastous vous y accueille depuis le début de l’été 2015, et change de vie. De l’institution privée Jeanne d’Arc à Tarbes à l’activité commerçante familiale (ses parents s’occupaient des Céramiques Cazalas), il y avait un fossé énorme qu’elle n’a pas hésité à sauter, pour son plaisir, et le nôtre…

Ca y est, nous sommes prêts à atteindre des pics de gourmandise, miam !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *