Du 14 au 17 août, ce sera la 32e édition de Madiran fête le vin à l’initiative de la Maison des vins, de la commune et du Comité des fêtes.
Dégustation des vins et des produits du terroir, découverte du patrimoine, Madiran n’attend plus que vous pour partager de grands moments de convivialité.
Ce qu’il faut savoir…
Cette belle fête débutera ce vendredi 14 août, dans le parc du Prieuré à Madiran, avec l’ouverture de l’espace vin qui permettra de rencontrer les vignerons et de déguster leurs madiran et pacherenc.
Dans le même temps, le village de Madiran offrira de nombreuses animations pour tous les âges
A 19h, un repas du terroir est organisé par le Jeunes Agriculteurs. La soirée sera animée par le groupe Hexley Nu Soul. Dans le village, un bal est prévu avec Fiestabel.
A 10h, la messe des vignerons sera accompagnée par Michel Etcheverry et les chanteurs du Vic-Bilh. Elle sera suivie par le défilé des confréries, avec la banda Les Dandy’s de l’Armagnac.
Dans le village, on pourra profiter du marché de produits régionaux, de la fête foraine et des animations musicales
A 20h, repas bodega, animé par les bandas ; puis, bal animé par l’orchestre basque Izar A Datz. La journée se terminera par le feu d’artifice (23h30).
A noter, la course cycliste (16h) et la soirée tapas (19h30) animée par les Boléros Burgais. Le temps fort sera le concert du groupe Nadau (21h30).
Cette Fête du Madiran sera clôturée par une paella géante (19h30), animée par Les
Boléros Burgais, puis par le bal animé par Le Décibel.