INDEX

La Foire de Pau veut évoluer

Le 26 Juin. 2015

Entre habitat, gastronomie et cheval, place aux animations

La 67e édition de la Foire de Pau se déroulera du 5 au 13 septembre. Cet événement, qui marque la rentrée économique et politique, poursuit son évolution pour rester une référence dans le Sud-Ouest.

André Lestorte, président du Parc des Expositions, a présenté les grandes lignes de ce rendez-vous avec une priorité donnée à l’habitat, la gastronomie, mais aussi le cheval.

Ce qu’il faut savoir…


FOIRE DE PAUUne première partie de la Foire sera dédiée à la découverte et aux loisirs, avec notamment un espace consacré au cheval pour valoriser ce secteur phare de Pau et du Béarn. On trouvera également un atelier Lego et des démonstrations par les associations.

L’habitat et l’ameublement seront particulièrement mis en valeur cette année. Transformation, rénovation, décoration, ameublement, cuisine, chauffage, climatisation, piscines, spas, saunas, hammam… de quoi présenter un véritable salon de l’habitat au cœur de la Foire.

 


VIGNERONSAutre nouveauté, un espace sera consacré à la gastronomie avec une forte de présence des vignerons à l’approche des vendanges.

Cinq nocturnes sont prévues avec des spectacles, dont la soirée Inside et Chico &The Gypsies. Mais la priorité sera donnée aux animations tout au long de ces 9 journées pour les 80.000 visiteurs attendus.

 


PL FOIRE 4Avec ses 380 exposants, le Parc des Expositions poursuit donc son évolution pour préparer son futur déménagement au Nord de Pau. Cette 67e Foire devrait être inaugurée par Jean-Jacques Lasserre, président du Conseil départemental des Pyrénées-Atlantiques.

Informations sur le site Internet de la Foire de Pau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *