SINGLE CREATEUR

La Table des Frères Ibarboure

Rubriques :
Le 03 Mar. 2015

Les papilles s’affolent avec la réouverture du succulent restaurant

Une étoile qui partirait en fumée ? Poétique ? Non, pas vraiment, plutôt pathétique, quand on songe que c’est ce qui aurait pu arriver à “La Table des Frères Ibarboure” à Bidart, suite à l’incendie qui avait ravagé l’un des meilleurs restaurants du Sud-Ouest en novembre dernier.

Ce qu’il faut savoir…


IBARBOURE 2On aimait le lieu, à mi-chemin entre tradition et modernité, au charme discret, et à vrai dire, il y avait quelque inquiétude légitime, à se demander si les travaux de rénovation permettraient à l’endroit de retrouver son lustre à peine d’antan.

Eh bien, amis fins gastronomes, réjouissez-vous, car les trois salles ont été conservées et réaménagées dignement. Et le restaurant rouvert, c’est parti !

 


IBARBOURE FRERESDemeure l’incroyable rotonde, demeure la véranda, et même la salle ancienne, au cachet absolu, qui rappelle que le passé et le présent restent indissociablement unis. Le mobilier, design, est signé Alki. Les nappes ont changé.

Et côté carte, avec Xabi au “salé” et Patrice au “sucré”, on va continuer à se régaler et certainement conserver l’étoile du Michelin.

 


IBARBOURE PLATTout nouveau, tout beau, ce sera aussi tout bon pour les papilles, exemple : un cochon de Kintoa, avec poitrine laqué, lepoa rôtie à la soubressade, oreilles en millefeuille et croustillant canaille. Ou un carpaccio de langoustines, blanc-manger de sole et citron vert. Tandis qu’en dessert, vous fondrez pour l’Explosion de chocolat des Caraïbes, vanille de Madagascar et spéculoos.

Ça y est, nous avons faim, c’est malin, ça !

 


ibarboure1sallerefaiteVous pouvez réserver votre table au 05.59.54.81.64. Pas de souci, on arrivera toujours à se rendre disponibles si vous nous y invitez. Pensez, on ne voudrait pas vous vexer.

Informations sur la page Facebook des Frères Ibarboure

Et sur le site Internet du restaurant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *