Selon notre confrère Sud-Ouest, les présidents du Biarritz Olympique et de l’Aviron Bayonnais ont confirmé avoir repris les discussions autour de la création d’un grand club basque.
Serge Blanco et Manu Mérin devraient présenter très rapidement un projet aux actionnaires, aux partenaires et aux supporters des deux clubs, ainsi qu’aux responsables politiques concernés et aux instances du rugby professionnel.
En fonction de la validation par les assemblées du Biarritz Olympique et de l’Aviron Bayonnais, et de l’accueil qui sera réservé au projet, la nouvelle organisation pourra être mise en place pour la saison prochaine ou la suivante.




Bravo ! Il faut bien se rendre à l’évidence, l’avenir passe par une solution en commun. N’en déplaise aux ultras
Ne vous laissez pas détourner par les menaces de quelques inconscients. Il faut avancer dans cette voie, calmement et sereinement
Que de temps perdu et d’énergie déployée avant de se décider à créer ce vrai club pro qui porterait les couleurs du Pays basque et qui serait légitime sur ce territoire qui ne peut supporter qu’un seul club en Top 14 !
Super ! Enfin un grand club basque prend vie ! Bravo !
Bravo! c’est l’évidence même: si on veut une Bonne Equipe du Pays Basque, il faut y mettre les moyens. Avancez bravement, et à bientôt.