INDEX

Elections Européennes

Le 22 Jan. 2014

MAM tête de liste pour le Grand Sud-Ouest. Lamassoure en Ile-de-France

La commission d’investiture de l’UMP a tranché : l’ancienne ministre (et ex présidente du RPR), Michèle Alliot-Marie, sera tête de liste aux élections européennes de mai prochain dans le Grand Sud-Ouest, qui regroupe les régions Aquitaine, Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon. MAM qui avait renoncé aux Municipales, signe ainsi son retour au premier plan dans l’arène politique.

Quant au député européen, Alain Lamassoure, il conduira la liste UMP en Île-de-France. Il profite du retrait de Michel Barnier. Cette circonscription est la plus importante des huit dans lesquelles se déroule le scrutin européen. Il devient de fait le porte-drapeau de son parti dans la campagne européenne.

4 commentaires au sujet de cet article

  1. Voila un bel exemple d’attachement à sa région pour Monsieur Lamassoure, mais quand il s’agit de mandat électif gratifiant financièrement plus d’hésitation on change de base.
    Madame Alliot Marie grande critique de l’Europe en d’autres temps, elle aussi cherche un mandat électif gratifiant, peut être sera t elle responsable de la commission chargée de défendre les tyrans en exil

  2. Avec ces exemples, comment voulez-vous que les simples citoyens que nous sommes croient encore à la politique? Les partis politiques, que ce soit UMP, FN, PS ou autres ne sont que des appareils dont un des buts inavoués est une agence de placement pour les copains. Ah, pouvoir quand tu nous tiens….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *