Samedi et dimanche, le Grand Prix Historique de Pau fera revivre les grandes heures de ce circuit mythique qui a vu défiler tous les plus grands pilotes. Parallèlement, plusieurs clubs historiques de la région présenteront des collections de voitures anciennes.
Les Casetas de l’Automobile-Club se poursuivent dans une ambiance festive et de convivialité qui fait l’unanimité. Elles sont ouvertes les deux jours jusqu’à 1h30.
Ce qu’il faut savoir…
Pendant deux jours, les rues de Pau retrouveront donc des bolides qui ont fait l’histoire du sport automobile. Place donc aux premières Formule 1 qui ont couru à Pau, classées en deux catégories : celles d’avant 1961 et celles de la période 1961-1965. On pourra aussi admirer les Formule Ford historiques, les Formule 3 Classic, les GT/Tourisme (d’avant 1977) et les Maxi 1000.
En parallèle, des voitures anciennes seront exposées au parc Beaumont et en ville. A déguster !
Les 5e Casetas de l’Automobile-Club
Elles se poursuivent jusqu’à dimanche, au boulevard Aragon à Pau. Depuis l’ouverture, des milliers de personnes de toutes les générations viennent passer quelques bons moments autour des 14 restaurateurs présents.
Découvrez les photos du vendredi 22 mai – cliques ici
Découvrez les photos de vendredi soir et des jours précédents – cliquez ici