Si vous croisez Guillaume Berbinau et Philippe Montaigut, ces prochains jours, ne vous étonnez pas de les trouver débordés, enthousiastes et plus agités que dans votre souvenir. Il y a de quoi. Le “boss” de la société Octime et son directeur des opérations ont tant à faire.
Un déménagement d’abord, vers Orthez, où ils vont doubler la taille de leurs locaux. Et des nouveautés particulièrement prometteuses…
Ce qu’il faut savoir…
Dans ce nouveau site, Octime passera à 1.300 mètres carrés sur deux niveaux. Ça occupe un déménagement ! Même s’il aura lieu fin 2016. De quoi chouchouter les quelque 1.600 clients français, habitués à la performance de leurs produits de gestion du temps et des personnels.
Mais ce n’est pas tout. En même temps qu’ils envisagent de quitter Salies-de-Béarn pour Orthez, il faut aussi surveiller leur tout nouveau produit Octime Expresso et prendre le cap des PME et TPE, aux attentes différentes des grands groupes.
Et si en mai, on fait ce qui nous plaît, chez Octime, on ambitionne d’y lancer un nouveau produit-phare qui intègrera, à la gestion du temps et des personnels, la notion de “pénibilité”. Un outil qui sera à la fois de prévention et d’anticipation. Histoire d’aider à mettre en place cette pénibilité voulue par le gouvernement, et qui s’avérait justement “pénible” à intégrer pour les sociétés.
Alors, ne leur en voulez pas, on vous le répète, il est possible qu’en Guillaume Berbinau et Philippe Montaigut, vous voyiez deux hommes pressés. Oui, mais de bien faire !