Va-t-en savoir ce que l’on préfère de cette deuxième édition des “Toqués de N’Py” : l’affiche annonçant l’événement et qui se révèle une petite merveille du genre ? Ou l’idée en elle-même, d’allier la gastronomie et la glisse ?
Tout simplement l’alliance des deux.
Ce qu’il faut savoir…
Et côté dates, ça se passera aussi en deux temps. Le jeudi 2 avril à La Laquette (Grand Tourmalet côté Barèges) et/ou le dimanche 5 avril 2015 à Le Cairn (Gourette). Là, au cours d’une soirée exceptionnelle, vous mélangerez les plaisirs suaves d’une gastronomie de terroir, identifiée authentiquement Pyrénées, le tout dans un cadre exceptionnel.
Projetez-vous : un apéritif, puis la dégustation des créations imaginées par de grands chefs sur des produits 100% locaux. Pour finir la soirée, une descente aux flambeaux. Et ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas, redescendent en télésiège/télécabine.
Avec un plafond fait de la voûte du ciel étoilé, une dégustation raffinée et de qualité, la convivialité associée aux événements exceptionnels en prime.
Plusieurs formules sont proposées, à partir de 100 euros. Le repas seul. Ou le repas + forfait de ski 1 ou deux jours, hébergement.
Attention, les places sont limitées (exceptionnel, qu’on vous dit, ça sous-entend succès), donc mieux vaut réserver vos places sur le site Internet de N’Py.