INDEX

Grand Moun à Mont-de-Marsan

Le 20 Oct. 2014

Le site commercial est totalement rouvert, dans un temps record : un exploit !

Désormais, l’ensemble du centre situé sur la rocade, au sud de Mont-de-Marsan, est ouvert. Avec 40.000 m2 et 85 enseignes, c’est le plus grand site commercial des Landes.
.
Après l’effondrement d’une partie de la toiture en mai dernier, 80% avait pu être rouvert dès la fin juin grâce aux efforts conjugués de Bernard Bornancin, le patron du Grand Moun, et Christian Cancé, le Pdg de la société éponyme.
.
Le défi était énorme pour ces deux sociétés qui emploient au total plus de 1.000 personnes. Souhaitons leur de reprendre rapidement le chemin de leur développement malgré les conséquences de cet accident.
.
Ce qu’il faut savoir…

PL GD MOUN 3Parmi les commerces qui sont désormais accessibles par la porte Adour, notons : l’espace culturel E. Leclerc qui s’étend sur plus de 2.000 m2, la parapharmacie E. Leclerc, l’institut de beauté « Une heure pour soi », la Cafet du Moun, la Maison de la presse, la boutique Rivages et celle d’Orange.
.
Sans le courage, l’énergie et le sens des responsabilités, de Bernard Bornancin et de Christian Cancé, le Grand Moun n’aurait jamais pu rebondir, et surtout jamais aussi vite.
.
Une relation de confiance s’est immédiatement instaurée entre ces deux chefs d’entreprise pour se battre ensemble et efficacement face à cette terrible adversité. C’est un combat exemplaire et extraordinaire qui a été mené. Il mérite d’être salué.
.
grand moun 3Il faut également signaler la grande solidarité de toutes les équipes concernées par cette épreuve. Et il ne reste plus qu’à souhaiter de très nombreux consommateurs pour le Grand Moun, et de très nombreux clients pour le Groupe Cancé.

3 commentaires au sujet de cet article

  1. Vous avez raison de souligner ce qui a été fait par ces deux chefs d’entreprise. On critique souvent les patrons. Or là, on a l’exemple parfait de ce que des patrons de qualité peuvent réaliser pour faire face à un énorme problème. Bravo PresseLib !

  2. Comme vous, j’espère que l’entreprise Cancé bénéficiera de nombreux contrats dans la région. J’espère que les Conseils généraux et les Villes vont lui confier la construction de bâtiments pour encourager les dirigeants et tout le personnel. Je suppose que cet accident coûtera cher à l’entreprise de Nay ; il faut l’aider à se redéployer aussi pour l’avenir de ses 600 collaborateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *