INDEX

La 18e édition du salon Bioterra approche à grands pas

Le 02 Avr. 2021

Prévu du 4 au 6 juin à Irún, il présente des produits écologiques et regroupe les acteurs de la bio-construction, des énergies renouvelables et de la consommation responsable…

Depuis 17 ans, le salon Bioterra s’installe au cœur du parc des expositions de Ficoba. Il s’agit d’un événement central dans la lutte contre le changement climatique.


En effet, il met en lumière le secteur de l’écologie, de la bioconstruction et des énergies renouvelables et informe les visiteurs sur les solutions et les produits durables, respectueux de l’environnement et de la santé.

Comme lors des éditions précédentes, il s’installera dans les trois pavillons intérieurs et la zone d’exposition extérieure. Le salon Bioterra a déjà vendu près de 80% de sa surface d’exposition. En effet, 70 exposants ont déjà confirmé leur présence.


L’économie circulaire au centre de Bioterra 2021…

Dès ses débuts en 2004, Bioterra s’est fixé pour objectif de fournir un traitement professionnel au secteur de l’écologie comme formule pour contribuer à son développement et à sa normalisation. Un objectif qui a été élaboré en étroite collaboration avec les représentants du secteur.

L’économie circulaire sera l’un des thèmes prioritaires de cette édition, avec l’incorporation au comité de Bilibin Circular, un cabinet de conseil en économie circulaire qui non seulement croit au changement, mais le crée.


« Nous avons rejoint le comité organisateur de Bioterra parce que cette année, l’économie circulaire est le thème central et nous trouvons intéressant de faire connaître au public ce concept, qui a été davantage confiné à des environnements techniques. Depuis Bilibin, nous travaillons dans ces deux domaines (technique et plus pratique) et nous pensons que nous pouvons apporter des contributions intéressantes à Bioterra », souligne Dawa Fernández, directrice et co fondatrice de Bilibin Circular.

La foire sera ouverte non-stop de 10h à 20h. Parking gratuit.

Pour en savoir plus, cliquez ici

 

 


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *